Recherche avancée

Tschibo Kaffeevollautomat Coffee Expert

Le détartrage ne fonctionne pas

Kurt62

mardi, 09. novembre 2021, 12h10

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 46875

Membre depuis : 09.11.2021

J'ai une machine à café entièrement automatique Tschibo Esperto Caffè. L'icône "Descale" apparaît alors.
Maintenant, quand je détartre, la machine passe toujours et ne s'arrête pas. Je ne peux pas le réinitialiser ou le remettre aux paramètres d'usine. Peut-être que quelqu'un a des conseils à me donner ? Merci.

marrac   

vendredi, 24. décembre 2021, 17h07

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 48002

Membre depuis : 24.12.2021

QUOTE (Kurt62 @ mardi 09 novembre 2021, 11:10)
Servus ! J'ai une machine à café automatique Tschibo Esperto Caffè. L'icône "Détartrer" apparaît maintenant.
Lorsque l'on détartre, la machine tourne toujours et ne s'arrête plus. Je ne peux pas non plus la réinitialiser ou rétablir les réglages d'usine. Peut-être que quelqu'un sait comment faire ? Merci

Bonjour kurt62,
le processus de détartrage se poursuit également sur ma machine Tschibo, le matin
je l'ai
détartrée et le soir
j'ai pu à nouveau boire du café. Je l'ai débranché et laissé reposer pendant plus d'une heure, puis il s'est remis à fonctionner. Je pense que c'est une coïncidence et qu'il s'agit d'un problème de logiciel. J'en ai acheté un nouveau et je vais le démonter pendant les vacances.
Pour l'instant, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de saleté dans le boîtier.
Et si la saleté est aussi loin à l'intérieur, je me demande si cela aura une influence sur le circuit imprimé. Voyons voir. Je vous contacterai quand j'en saurai plus.